Depuis janvier, et en dehors de ses ateliers, Plebe Gabela a été présente par 3 fois à la Médiathèque de Muzillac, pour une conférence sur l’histoire de l’Art, pour la présentation du Livre d’artiste et pour une lecture à voix hautes dans le cadre du Printemps des poètes.
En avril, la journée au Vieux Couvent, le samedi 14 avril a été l’occasion de nous présenter, de présenter nos travaux (dont les travaux effectués cette saison sur le thème des Métamorphoses) et « d’inaugurer » notre implantation à Muzillac.
Puis, sur les journées des 20, 21 et 22 avril, une exposition de travaux sur les métamorphoses a été proposée à la chapelle de Péaule, avec de nouvelles œuvres.
Nous sommes ravis de l’accueil qui nous a été réservé sur ces manifestations et vous proposons de nous retrouver sur nos prochaines actions, à savoir :
les 12 et 13 Mai – Exposition et performance participative dans le cadre de Vilaine en fête
le 26 Mai – Atelier Calligraphie/musique et danse à la Chapelle de Péaule avec performances en public le soir à 18 heures
Et du 14 au 27 Juin 2018 – Exposition des travaux d’élèves à la salle Adélaïde avec des œuvres non encore exposées sur les Métamorphoses.
A bientôt !